.

Le comité directeur

LE COMITÉ DIRECTEUR SAISON 2023-2024

Le comité a pour rôle de gérer le club dans le domaine sportif avec l'organisation des entraînements, la participation aux compétitions de tous niveaux et l'organisation d'épreuves.
    Dans le domaine administratif, il assure le fonctionnement de l'association et dirige l'ensemble des relations avec les partenaires que sont les collectivités publiques (Municipalité, Conseil Général, Direction Départementale Jeunesse et Sport) et les instances sportives (Comité Départemental d’athlé du Nord, Ligue Nord Pas de Calais Athlétisme, Fédération Française d'Athlétisme).

Les membres du comité directeur au 16 février 2024

• Tiphanie BARON,
    • Jalil BENKIR,
    • Patrick BLEAUWART,
    • Caroline CORDELLE,
    • Raphaël DEMARCQ,
    • Pascal DUBRULLE,
    • Yoni GRANGERET,
    • Aurélie LEPRINCE,
    • Cédric OUSSALH
    • Alain PISANO
    • Grégory ROBERT,
    • Ludovic ROUSSEL,
    • Jean-Pierre SADOWY,
    • Freddy VANDENBROUCKE

Membres du bureau élus par le comité directeur :

Le Président: Alain PISANO

Vice-Président délégué : Patrick BLEAUWART

Vice-Président de droit (Président club associé AS Raismes): Grégory ROBERT

Secrétaire général: Cédric OUSSALH

Secrétaire générale adjointe : Aurélie LEPRINCE

Trésorier général : Alain PISANO

Trésorier général adjoint : Poste non pourvu

Référents financiers :
    Le trésorier Maxime Derecourt avec un adjoint Cédric Oussalh pour mener administrativement les demandes de subventions diverses.

Référent sponsoring :
    Ludovic Roussel / Patrick Bleauwart pour gérer la recherche de partenaires et sponsors pour les compétitions organisées par le club et pour renforcer le budget du club.

Référents communication : Alain Pisano presse et FB, Fiona Dhote Instagram , Cédric Oussalh site du club.
    Pour gérer les infos à fournir à la presse, les réseaux sociaux, le site du club ( résultats, reportages photos ) ainsi que la promotion publicitaire des manifestations.

Référents relationnel :  Alain Pisano /Patrick Bleauwart/ Cedric Oussalh
    Pour gérer les relations club avec l’extérieur. représenter le club sur les animations mairie (cérémonie), événementiel club (mariage décès), les relations club avec la ligue, la fédération et les clubs voisins  .

Référent déplacements :  Patrick Bleauwart
    Pour gérer et  régler la prise en charge des déplacements et des hébergements en accord  avec les entraineurs et le trésorier.

Référent équipement : Freddy VANDENBROUCKE
    Pour gérer le matériel existant, les achats, les réparations mais aussi  l'achat des équipement maillots et autres représentatif du club .

Référent inscriptions compétitions : Aurélie Leprince
    Pour collecter les différentes  demandes d’inscription des entraineurs et des athlètes sur les différentes compétitions et gérer les inscriptions en début d'année

Référent intendance : Patrick Bleauwart
    Pour gérer l'infrastructure matérielle des besoins du club et des entraineurs et ses besoins matériel sur  une manifestation avec les services techniques de la mairie

Référent courses : Pascal Dubrulle
    Pour gérer, tracer et sécuriser le parcours des courses organisées par le club  et sa sécurisation.

FFA

LHDFA